Pour l'évaluation de fin de séquence, je m'entraine et je vérifie que je sais:
décrire avec there is / there are
conjuguer un verbe au présent simple
conjuguer BE au présent simple
conjuguer HAVE au présent simple
formuler des obligations et des interdictions avec un modal
parler
de ce qui est possible / autorisé avec un modal: CAN
utiliser des verbes d'appréciations variés
répondre aux questions fermées par des réponses brèves
formuler des questions ouvertes
dire l'heure
enrichir mon discours avec des connecteurs (if, but, because...)
prononcer la lettre I / le H en début de mot / le S en fin de mot
Saurais-tu faire ces activités?
IS ou ARE ?
There -1- a book on the table. There -2- love in the air.There -3- dogs in my garden.
There -4- Mike and Susan in the car.
BE : I _________ happy because today it _____ sunny. My friends _____ at the cinema and my sister ____ at home.
HAVE : My parents __________ a surprise for me. We already _________ a dog. My sister _________ a guinea pig. They _______ many pets.
Conjugue au présent simple
My brother (love) school but he (not / like) sports. My parents (want) me to become a doctor but I (hate) blood. He / (like) football ?
QUESTIONS Remets les mots dans l’ordre
1. like/ you / do / chocolate 2. your sister / horses / does / love
TRADUIS
1. Tu ne dois pas courir 2. Elle doit avoir un cahier 3. Vous pouvez jouer au football
L’heure
1. It’s half past eight 2. It’s ten to five 3. it’s quarter to nine.
No comments:
Post a Comment